Diaporama
  • Diaporama
  • Diaporama
  • Diaporama
  • Diaporama
  • Diaporama
  • Diaporama
  • Diaporama
  • Diaporama
  • Diaporama
  • Diaporama
  • Diaporama
  • Diaporama
  • Diaporama
  • Diaporama
  • Diaporama
  • Diaporama
  • Diaporama
  • Diaporama
  • Diaporama
  • Diaporama
  • Diaporama
  • Diaporama
  • Diaporama
  • Diaporama
  • Diaporama
  • Diaporama
  • Diaporama
  • Diaporama
Soucrire à la Newsletter







PostHeaderIcon Concerts Gratuits le 11 juillet 2015 à Lajoux

 

Bon, on va pas te la refaire comme tous les ans, cette fois, t’as compris... C’est de la musique, c’est gratos, c’est dedans, c’est dehors, c’est «chien chaud», c’est boisson fraîche, c’est la fête, c’est la découverte, c’est l’ambiance, c’est les copains, c’est que du bon... alors c’est bon tu viens ?

Et voilà en détail ce que vous pourrez écouter :

NICO & JACK en guise d'amuse-bouche

ASTAROJNA
Astarojna, Astarojna, prenez garde à la fermeture des portes, attention au départ !
Installez-vous confortablement pour un voyage musical qui vous emmènera autour de ce monde poétiquement correct que vous propose cette nouvelle formation bisontine.
Les textes s'enchainent sur des styles musicaux variés, dans une ambiance tragico-festive qui leur est propre.
à découvrir !

ELVIS LEFT THE BUILDING

Mélange subtil, détonnant et personnel de Rock’n’Roll, de Blues, de Garage Lo-Fi 60’s, le tout poêlé à la sauce Punk Rock 77, ELVIS LEFT THE BUILDING est un nouveau combo formé de quatre individus dont l’adresse postale se trouve à Besançon, dans l’est de la France.
Les quatre membres se sont croisés par le plus grand des hasard dans un juke point au fin fond de l’Illinois. Comme aimantés par ce bar à Blues des plus reculés, chacun armé de son instrument et à la recherche d’un peu de repos, de compagnie, ou d’un verre bien mérité, ils prennent place sur d’anciens tabourets au piétement chromé sans même se regarder.
C’est alors que le patron du bar, s’adressant à qui voulait bien l’entendre, hurla que le groupe qui devait jouer ce soir venait d’annuler.
Un à un, nos quatre voyageurs sont montés sur scène sans se concerter. La lumière s’est éteinte, les lampes des amplis se sont mises à briller, ainsi ELVIS LEFT THE BUILDING est né.

Alors, ramenez vot’ ganache dès la fin de l’après-midi pour passer un bon moment avec nous.

Le team FDCD

 

 

 

 

PostHeaderIcon Coupe intergalactique de baby-foot humain - Le retour

Babyfoot humain 2015
Depuis 2 ans, ils ne pensent qu’à ça...
Certains pour enfin pouvoir remettre leur titre intergalactique en jeu. D’autres pour montrer leur véritable niveau et prouver à l’univers entier qu’ils méritent de remporter ce titre.
Un goût de revanche planera au-dessus de cette seconde édition de la coupe intergalactique de babyfoot humain et la salle des fêtes de Lajoux sera une fois encore le théâtre de ces parties endiablées.
Ouvert à tous, petits (enfin pas trop quand même) et grands, amateurs et professionnels (vous ne connaissez pas la FFBFH ?), Sith et Jedi, spectateurs et joueurs, venez aiguiser votre curiosité ou votre talent au cours de ce tournoi et profiter par la même occasion de quelques mets et boissons concoctés par nos soins.

Samedi 31 janvier 2015

16h inscriptions
17h Début du tournoi

- Taille minimum 1m30
- 7 euros par équipe ou prix au dés
- Equipe de 5 joueurs
- Nombre d’équipes limité
- Inscription sur place à partir de 16h

- Buvette
- Restauration

- Animation

 

PostHeaderIcon Concerts Gratuits le 12 juillet 2014 à Lajoux

FDCD_Concert_Juil14

 

Que dire ?!!! Vous connaissez le concept : une ambiance guinguette, de la musique festive, une bonne assiette bien chaude, des godets bien remplis avec des boissons «spicy» ou pas, des potos par ci, des retrouvailles par là et peut-être même des p’tits cadeaux...

Et voilà en détail ce que vous pourrez écouter :

PAPA STYLE
Elu par les internautes « Artiste Révélation de l’Année » lors des victoires du Reggae 2014, Papa Style a fait de la scène son meilleur terrain de jeu et a su s’imposer rapidement et sans complexe sur cette bouillonnante nouvelle scène reggae française.
Les mots, les rimes, Papa Style les maîtrise avec une rare efficacité, toujours prêt à déverser son flow si caractéristique alliant sans complexe le « fast style / sing jay / rub a dub style / hip hop » pour le plus grand plaisir de ses fans toujours plus nombreux.


GYPSY SOUND SYSTEM ORKESTRA
Un couple de DJs d’exception, mondialement connu pour leur énergie rayonnante et leurs folles prestations scéniques. DJ Olga (mix, chant & prod.) et Dr. Schnaps (mix, accordéon & prod.) sont deux artistes aussi passionnants que passionnés par un concentré de musiques folk festives et métissées.
Leurs sets balkaniques, ragganisés, dubisés et costumés ne sont jamais pareils, ils sont créés sur mesure en interaction avec le public. Un véritable vecteur d’échange et d’amitié unit la foule au cœur de sa diversité.
C’est un mariage hors norme dans lequel les enceintes prennent feu, la mariée chante, le marié surfe sur les invités, le souffle des cuivres balaye chaises et tables, les corps tourbillonnent dans l’ivresse des sons en rafale.

Alors, ramenez vot’ ganache dès la fin de l’après-midi pour passer un bon moment avec nous.

Le team FDCD

 

 

 

 

PostHeaderIcon Concerts Gratuits le 13 juillet 2013 à Lajoux

 

Concert_13juillet13

Allez, fini la rigolade intergalactique, retour sur Terre pour notre habituel rendez-vous pré-estival. Bon, cette fois, on est un peu à la bourre mais on est là quand même et c’est bien le principal. Alors venez nous montrer votre bouille pour mouver, groover, swinger et festoyer, sans oublier de vous sustenter et vous désaltérer.

Pour ça, on vous propose de découvrir LEAH ROSIER accompagnée de Skyman Selekta pour nous apporter du bon son reggae ragga bien ensoleillé.
En préambule, vous pourrez (re)découvrir la fanfare du SPARKY BRASS, ainsi qu'un spectacle quasiment inédit des BRASSEURS DE VENTS.

Et pour agrémenter tout cela, d'autres surprises musicales (...ou pas !), de la bonne tambouille et quelques gobelets...

Il ne manque plus que vous ! On vous attend.

Le team FDCD

 

Ah oui, au fait, on est des d'jeun's alors maintenant on est présent sur Facebook... C'est un peu comme le site internet sauf que tu reçois l'info direct sur ton mobaïïïle... C'est pas trop d'la balle ! Quoi, ça plus d'jeun's de dire ça... Bah merde alors ! Moi qui pensais être dans le mouv'...

Bref, voici le lien pour nous "jaimer" sur Facebook

 

 

 

 

PostHeaderIcon Coupe intergalactique de baby-foot humain

Tin tin tin... tin... tintin... tin... tintin !
FROID DEHORS CHAUD DEDANS is back et vous propose en avant-première «THE» coupe intergalactique de BABY-FOOT humain.
La salle des fêtes de Lajoux sera pour l’occasion le théâtre d’une compétition sans précédent.
Des hommes, des femmes, des enfants (1m30 minimum) pourront s’affronter sur un terrain de baby-foot à taille humaine.
Ne ratez pas l’occasion de montrer votre potentiel et inscrivez-vous au plus vite !

13h30 inscriptions
15h00 tournoi Padawan
(jeunes)
17h30 Tournoi Jedi
(adultes)

- Taille minimum 1m30
- 1 euro par joueur (sauf Padawan)
- Equipe de 5 joueurs
- Nombre d’équipes limité
- Inscription préalable conseillée
Envoyer un mail à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. en précisant le nom de votre équipe
ou contacter JB au 06.33.69.14.66

- Buvette
- Restauration
- Fanfare Sparky brass

 
<< Début < Précédent 1 2 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 2